Disponibilité des orgues de tribune et de choeur à Monségur pendant la période d'été 2013 (important!)

Publié le 21 Juillet 2013

Note importante:

 

Pour diverses raisons d'ordre matériel et administratif, le Bureau d'orgue et Culture, avec l'approbation de la mairie de Monségur, a décidé de réserver l'accès de l'orgue de tribune pour les mois de Juillet, d'Août et début Septembre (ce jusqu'à la prochaine réunion du bureau de l'association première quinzaine de Septembre) à la titulaire de l'orgue et aux organistes déjà agréés sur l'instrument: Mesdames Brannens (mère et fille), Calès Fanny, Messieurs Favereau Jean-Louis, Gonzales Michel et Copeaux Pascal.
Nous sommes désolés pour ce contre-temps.

 

L'orgue s'exprimera "officiellement" à nouveau pour les journées du patrimoine sous les doigts de Pascal Copeaux, et au cours des offices dominicaux sous les doigts des organistes agréés s'ils sont disponibles.

 

Votre attente sera récompensée lorsqu'en automne, il pourra à nouveau être joué par vous, organistes de passage et élèves des classes d'orgue sous certaines conditions et convention signée en bonne et due forme.

L'orgue de choeur (électronique, deux claviers et pédalier) reste bien entendu disponible à tout organiste ou élève organiste qui en ferait la demande.

 

(console de l'orgue de choeur accessible à tous)
 

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.



La Présidente, Mme Christine Brannens,

pour le bureau d'orgue et Culture

 

---

 

Tous les articles de l'association

Concerts d'orgue en Aquitaine

Rédigé par monsegur33

Publié dans #orgue tribune, #orgue choeur, #disponibilité accès, #monsegur

Repost 0